Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty for us
23 juin 2013

Revue : ELF gamme à 1€

Salut, pour ce premier article réelement en rapport avec la thématique du blog, je vous propose en ce beau dimanche une revue sur la marque que j'aime assez bien : ELF. Je sais que beaucoup de questions se font, se basant sur les prix et la qualité du produit.

Le rapport qualité-prix, alors comme dans toutes les marques assez bas-prix, tout n'est pas ''bon'' et tout ne vaut pas le coup; mais sérieusement le rapport qualité-prix des fards à paupières, de certains produits pour le teints, et pratiquement tout les rouges à lèvres est valable, même très rentable. Evidement si vous partez dans l'optique d'obtenir du maquillage qualité MAC, vous allez mal être surprit. 1€ c'est le budjet serré de certaines filles, et il ne faut pas le juger.

Gamme à 1€, la gamme à 1€ est géniale!

Rouge à lèvres

Vous pouvez y allez les yeux fermés sur les produits pour les lèvres! Ils sont vraiment bien. Les rouges à lèvres de cette gamme ont un packaging assez pitoyable, mais don't juge a book by it's cover, dedant vous avez une merveille! Côté gloss, ils sont parfait! Ils sont epais, et tiennent 1heure sans retouche.

Ombre à paupières

Les quads, fards à paupières, n'ont pas une pigmentation extrême, les fards crèmes font parfait en base, mais il faut vraiment penser à les poudrer, parce que 5 minutes passent et vous vous retrouvez sans maquillage... Je vous conseille de les utiliser avec une base (tout les fards de chez ELF) d'ailleurs celle qui vendent sont pas mal!

----------

Informations importantes

RAL 1€ ici

***

Gloss à 1€ ici

***

Fard à paupière ici

***

La beauté ne vient pas d'un beau corps, mais de belles actions. - Thalès

Ambre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta revue sur les produits de la marque est très intéressante. J'aimerais bien tester la palette de correcteurs, le ràl exfoliant, le kit sourcils et la base. Les autres ont l'air de bons produits également mais ne me tentent pas autant. Pour ma part j'ai testé et fait une revue sur cinq produits de la marque, qui me les a d'ailleurs envoyés gratuitement, mais je suis tout de même impartiale et objective au maximum. Si tu veux, n'hésites pas à faire un tour sur mon blog assez récent, et laisser un petit mot pour donner ton avis ça me ferait très plaisir. A bientôt, bonne continuation! :)
beauty for us
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 126
Publicité