Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty for us
24 juin 2013

Test : O.P.I vernis

Pour ce lundi, début de semaine, mais aussi jour de moins à décompter jusqu'au vacances, je vous présente mais test que j'ai effectué il y a peu longtemps chez O.P.I pour tester vraiment les vernis de leur marque et pour tout vous dévoiler j'ai A-D-O-R-E ! Et vous ?

La tenue des vernis, je dirai qu'elle est de 5 -bons- jours avec tout les coups quotidiens. (Application : -base coat- 2 couches espacées- top coat) . Attention de ne pas mettre trop de couche, sinon le vernis va cloquer et vous allez vous retrouver avec des bouts de vernis dès le premier jour!

Application, elle est géniale, le pinceau n'en dépose pas trop, et bien uniformément, ce qui fait que le vernis va sécher comme il le faut. Cool quand on a pas trop le temps, vu qu'il sèche vite et que une couche peut-être suffisante.

les couleurs, sont tels quel se présente : belles, éclatante, brillante ou matte, comme vous le désirez.

Prix, les prix sont : 13.9€ chez sephora, et vers ce prix la dans d'autres magasins.

O.P.I est une marque Made in USA, de très bonne qualité très réputé. Vous pouvez vraiment leur faire confiance, tout leur produits sont géniaux!

 

La beauté ne vient pas d'un beau corps, mais de belles actions. - Thalès

Ambre

Publicité
Publicité
Commentaires
beauty for us
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 126
Publicité